Caroline Tancrède

Miam aux fruits

Recettes

Au petit-déjeuner ou à la place d’un dîner léger, voici une recette en solo alcalinisante, constituée d’aliments crus, très vitalogènes. A prendre le matin ou en guise d'un repas léger et sain. Parfaite pour lutter contre l’acidification de nos tissus.  
 

Écraser une banane jusqu’à l’obtention d'une purée lisse. Ajouter 2 cs d'un mélange d’huile de colza et de lin et monter le mélange comme une mayonnaise + 2 cs d’un mélange broyé de graines de sésame + lin (idéal pour faciliter le transit) + 1 cs d’un mélange broyé* de graines de courge, tournesol, noix, amande, noisette, cajou, noix du Brésil. au choix.

Rajouter ½ citron pressé sur le mélange puis recouvrir de fruits de saison (pommes, kiwi, bananes...) + 1 cs pollen frais ou miel.

*Préparer le mélange de graines et mettez-le dans un bocal au frais après l’avoir passé quelques secondes au mixeur. Vous pouvez le conserver ainsi une semaine.

 

 

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.